Accueil Les 9 liquides de la gamme Conseils, trucs et astuces Conditions de vente Adresse et formulaire de contact Votre commande Distributeurs et clients de renom
 
 
Conseils d'utilisation, trucs et astuces
 
Que faire si je ne suis pas sûr d'utiliser le bon liquide ou si j'ai une question ?   Vous pouvez obtenir tout renseignement par téléphone.
   
Quelle précaution prendre avant l'utilisation ?   Pour les liquides épais (Rénov-métal, Rénov-brillant et Rénov-cuir), agiter vigoureusement la bouteille avant l'emploi.
     
Faut-il vaporiser l'objet ou le chiffon ?   Pour éviter toute salissure due aux vapeurs, mieux vaut vaporiser le chiffon. Dans certains cas, vous pouvez vaporiser directement l'objet, par exemple pour les lavabos, baignoires, sols, etc.
   
Quelle quantité de liquide faut-il utiliser ?   Toutes les indications figurent sur l'étiquette.
   
Faut-il utiliser un chiffon doux ou un papier ménage ?   Pour Rénov-meubles, utiliser une patte à poussière. Pour tous les autres liquides, un chiffon doux ou un papier ménage conviennent.
   
Combien de temps dure un flacon de 2 litres ?   La durée est naturellement fonction du liquide et de l'utilisation. A titre d'information, un flacon de 2 litres de Rénov-meubles dure environ 5 ans.
     
Quelle est la durée limite de conservation ?   Nos liquides n'ont aucune limite de conservation mais doivent être stockés à l'abri du gel.  
       
     
 
 
 
français - Rénov entretien - deutsch